mardi 28 février 2012

Rappel

Voici quelques réponses aux questions que l’on peut se poser sur ce blog.
Que l’on appelle cela fétichisme ou pas, j’ai une attirance certaine pour les chaussures à talon haut mais celles-ci n’ont un intérêt pour moi que lorsqu’elles sont portées. Elles mettent en valeur la cambrure d’une jambe ou le galbe d’une cheville.
Pour développer mon blog je recherche trois choses :
-         Premièrement, des modèles acceptant de poser avec mes chaussures au pied.
-         Deuxièmement des modèles souhaitant poser avec leur propres chaussures (ce que j’appelle des contributions au blog).
-         Enfin troisièmement des séries de photos que vous souhaitez me voir mettre dans ce blog (ce que j’appelle des participations).
Pour les personnes souhaitant poser, je précise que je recherche des modèles amateurs. Ce blog n’a aucun but professionnel mais juste celui de partager une passion commune. Par contre je prends en charge les frais pouvant être occasionnés par la séance photos (déplacement, etc.).
Sauf accord du modèle je ne mets en ligne que des photos incognitos sur lesquelles on ne peut pas la reconnaître.
Bien sur un CD contenant toutes les photos et les diaporamas réalisés sera remis au modèle.
Lors d’une séance de photos il est possible à un modèle de se faire accompagner par toute personne de son choix.
Le style et le cadrage des photos sont définis en accord avec le modèle, mais je ne réalise que des photos correctes.
Enfin, je suis en maintenant dans l'Aude, donc je recherche principalement des modèle sur ce département, l'Hérault et les Pyrénées Orientales.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions auxquelles je n’aurais pas pensé.

De retour

Après encore de longs mois d’absence me voici de retour.
Long silence du en partie à un déménagement dans le sud de la France et à l'hiver, moins propice pour faire de la photo extérieur. Désormais il me faut trouver des modèles dans l'Aude, l'Hérault et les Pyrénées Orientales.
Ma collection personnelle a bien sur suivi le déménagement et s'est même agrandie puisque je dépasse maintenant les 55 paires.